Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le fil de mes lectures
5 juillet 2015

Chronique sur Icônne de Natoo

Coucou,

Me voici aujourd'hui avec ma première chronique sur ce blog. J'espère qu'elle vous plaira!

Icônne de Natoo publié chez Privé pour le prix de 13,95€:

     Mon avis: Ce livre est une parodie de presse féminine. Vous pourrez touver dans ce lire des choses du genre:

- Régime: Faut-il oser la gastro - Astro féline: Que manignace votre chat ce mois-ci? - Le sport au bureau ni vu ni connu 

et aussi des "remix" de pub que nous pouvons trouver dans la presse féminine. Je trouve que ce livre est plein d'humour et que c'est une excellente

parodie de la presse féminine. J'ai beaucoup aimé les clichés abordés dans ce livre. Je pense que ce livre peut vous plaire si vous aimez Natoo et son 

humour.

Ce livre m'a beaucouo plus, je lui ai donc mis: 4,75/5

J'espère que cette petite chronique vous aura plu. Rassurez-vous les autres à venir seront surement plus longue car je n'avais pas grand chose à dire 

sur ce livre. Voilà, voilà. Je vous souhaite de bonne lectures et à la prochaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le fil de mes lectures
  • Coucou, Bienvenue sur mon blog! Il parlera de mes lectures récentes, de mes achats ect... Vous pourrez aussi voir des chroniques sur des adaptations de livre en film ou série.... Voilà, j'espère que tu aimeras mon blog. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100
Publicité